Les Gardiens de l'Eternité Tome 2

Publié le par Mayella

On avait apperçu Viper dans le tome 1, "Dante". Cette fois-ci, c'est lui qui est en avant!

 

Les Gardiens de l'Eternité T2, "Viper" d'Alexandra Ivy 

Synopsys :

Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain... Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui. Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28455225.jpg

 

Ce livre se laisse très bien lire. On découvre un nouveau personnage, on s'y attache, et arrivé à la dernière page, on se dit "zut, déjà?".
Même s'il y a quelques moments un peu long, au final, cela passe tout seul et ça se lit vite. Moi qui n'était pas en mode prise de tête, j'ai été servie (et ça m'allait très bien).
Il y a pas mal d'action, comme le premier tome. On retrouve les personnages vus avant. Et on voit ceux qu'on verra après aussi.
Un bon moment tranquil de lecture. Pas de la haute littérature, mais si vous ne voulez pas vous prendre la tête et que vous aimez la Bit-lit, ce livre est pour vous!

 

 

Lecture dans le cadre du Challenge Romance Paranormale

challenge-victoria-frances

3/5 livres

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lecture : Bit-lit

Commenter cet article