La Confrérie de la dague noire Tome 2

Publié le par Mayella

On continue la suite du tome 1, "l'Amant ténébreux".

 

La Confrérie de la dague noire Tome 2, "L'amant éternel" de J.R. Ward 

Synopsys :

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv17542142.jpg

 

On reprend les mêmes, on change les personnages principaux et c'est toujours aussi bon.
En plus, l'intrigue est quand même moins centré sur le couple cette fois-ci. Limite ça m'a embêté quand ça parlait des éradicateurs... Sauf à la fin où ça s'intègre bien à l'histoire.
Sinon, au niveau de l'intrigue même, dès la moitié du livre, on se doute de la fin. C'est pas embêtant en tant que tel car on n'a pas la "solution". Mais bon, c'est un peu évident quand même.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé se livre, et comme le précédent, en trois jours de transport et un peu de lecture le soir, il a été bouclé!

 

 

Lecture dans le cadre du Challenge Romance Paranormale

challenge-victoria-frances

2/5 livres

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lecture : Bit-lit

Commenter cet article