Challenge Bit-lit 2012

Publié le par Mayella

Bon, d'accord, j'avais dit que je voulais découvrir de nouveaux livres, mais bon, faut se faire plaisir aussi de temps en temps. Et puis, dans ce genre, je ne connais pas la plupart des auteurs, donc autant en profiter! 

 

Challenge Bit-lit 2012

 

http://img.over-blog.com/300x210/3/98/62/79/Bit-lit-2012--logo1-.jpg

 

J'ai trouvé ce Challenge sur le blog Mes Petits crimes et délits et sur Livr@ddict.

 

Bon, je suis une gourmande, du coup, j'ai pris une "Dégustation orgiaque"! Soit 25 livres à lire sur ce thème.

 

Il n'y avait pas de listes à faire, mais j'aime prévoir, donc j'en ai fait une! Mais elle va sûrement bouger au fil des parutions de l'année 2012!

 

Voici la liste :

Anita Blake Tome 1, "Plaisirs coupables" de Laurell K. Hamilton

Anita Blake Tome 2, "Le Cadavre rieur" de Laurell K. Hamilton

Anita Blake Tome 1, "Le Cirque des damnés" de Laurell K. Hamilton

Chasseuse de la nuit Tome 1, "Au bord de la tombe" de Jeanine Frost

Chasseuse de la nuit Tome 2, "Un pied dans la tombre" de Jeanine Frost

Chasseuse de vampires Tome 1, "Le Sang des anges" de Nalini Singh

Les Gardiens des Elements Tome 1, "La Maîtresse du vent" de Rachel Caine

Mercy Thompson Tome 1, "L'Appel de la Lune" de Patricia Briggs

Mercy Thompson Tome 2, "Les Liens du sang" de Patricia Briggs

Georgina Kincaid Tome 1, "Succubus Blues" de Richelle Mead

Georgina Kincaid Tome 2, "Succubus Nights" de Richelle Mead

Alpha & Omega Tome 1, "Le cri du loup" de Patricia Briggs

Les Ombres de la nuit Tome 1, "Morsure secrète" de Kresley Cole

Les Ombres de la nuit Tome 2, "La Valkyrie sans coeur" de Kresley Cole

Nuits d'enfer au paradis (c'est un collectif)

Les Vampires de Chicago Tome 1, "Certains mettent les dents" de Chloe Neill

Vamp in Love Saison 1 de Kimberly Raye

Vamp in Love Saison 2 de Kimberly Raye

Une aventure de Sabine Kane Tome 1, "Métisse" de Jaye Wells

Kitty Norville Tome 1, "Kitty et lesondes de minuit" de Carrie Vaughn

Danny Valentine Tome 1, "Le baiser du démon" de Lilith Saintcrow

Jaz Parks Tome 1, "Jaz Parks s'en mord les doigts" de Jennifer Rardin

Totale Dévotion Tome 1, "Entre Mortels et Immortels" de Sharon Kena

Morgane Kingsley Tome 1, "Démon intérieur" de Jenna Black

Riley Jenson Tome 1, "Pleine Lune" de Keri Arthur

 

Voilà ce qui m'attend (et vous aussi au travers de chroniques) pour 2012!

Publié dans Lecture : Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors je sais pas ce que tu as déjà lu mais :<br /> - Anita blake : les 10 premiers livres sont bien mais ensuite ça tout commence à tourner autour du sexe<br /> - Mercy Thompson : trop de sexe, je sature...<br /> - Patricia Briggs : un peu classique, mais que du bonheur à lire! ^^<br /> - Jaz Parks : classique aussi, j'ai pas particulièrement accroché, mais ça se lit bien :)<br /> Les autres j'ai pas lu!<br /> Bonne lecture! ;)<br /> (comme on habite pas loin, si tu veux que je te prête des livres, fais moi signe!)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai encore rien lu dans cette liste. J'attends le 1er janvier pour m'y mettre! J'ai hâte!!!<br /> <br /> <br /> Et sinon, oui, je veux bien qu'on s'échange des livres. J'en ai quelques uns à la maison (le gros est encore chez ma mère pour cause de place ^^), mais mon chéri a tout ramené à l'appart'. Et<br /> pour le coup, l'appart' fait plus bibliothèque qu'appartement, entre les romans en tout genre, les livres de jeux de rôles et les BD!<br /> <br /> <br /> <br />