Challenge ABC 2012

Publié le par Mayella

Bon, voilà un moment que je lis maintenant, mais je lis toujours les mêmes choses. Du coup, en tombant par hazard sur le forum Livr@addict, je me suis dit "pourquoi ne pas s'incrire et profiter des Challenges pour découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs?". Du coup, c'est ce que j'ai fait, voilà le premier challenge où je vais (officiellement) m'inscrire :

 

Challenge ABC 2012

 

http://1.bp.blogspot.com/-T_wHGmXOl9E/TqlHWcD7umI/AAAAAAAAAY0/TQaJHFL48to/s1600/image-blog-challenge.jpg

 

Ce Challenge a pour but de lire 26 livres écrits par 26 auteurs différents (un auteur par lettre de l'alphabet)! Mais sous une conditions : que tous ces livres font au moins 4800 pages! Bon, vous allez voir, j'en suis loin, très loin. Mais bon, j'aime lire aussi!

Et puis, peut-être que j'utiliserais mes 5 jokers (possibilité de changer un livre par un autre, temps que le soucis de lettre est respecté). Mais bon, je préfère me dire que non!

 

Donc voici ma liste (par ordre alphabétique des auteurs, bien sur!) :

PS : I Love You de Cecelia Ahern => 415 pages

99 francs de Frédéric Beigbeder => 299 pages

Les Vampires de Manhattan Tome 1 de Melissa de la Cruz => 340 pages

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de Paul Dewandre, Jif, Nathalie Jomard et John Gray => 64 pages

La Trilogie des joyaux Tome 1, "Le trône de diamand" de David Eddings => 410 pages

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey => 446 pages 

Barry Trotter et ka parodie éhontée de Michael Gerber => 277 pages

Avant Dune Tome 1, "La Maison des Atréides" de Brian Herbert et Kevin J. Anderson => 589 pages

Les Gardiens de l'éternité Tome 4, "Cezar" d'Alexandra Ivy => 480 pages

Et l'Egypte s'éveilla Tome 1, "La Guerre des clans" de Christian Jacq => 379 pages

Confession d'une accro au shopping de Sophie Kinsella => 371 pages

Les Templiers de Michel Lamy => 398 pages

Le vol de Pégase Tome 1, "Le galop d'essai" d'Anne McCaffrey => 248 pages

Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb => 116 pages

De la race en Amérique de Barack Obama => 84 pages

La Répubique de Platon => 498 pages

Mafalda Tome 1, "Mafalda" de Quino => 46 pages

Chronique du régime de Nicolas 1er de Patrick Rambaud => 169 pages

Liberte, égalité, chocolat d'Alex Shearer => 363 pages

Fruits Basket Tome 1 de Natsuki Takaya => 180 pages

La loi de la tribu d'Arthur Upfield => 288 pages

20 000 lieues sous les mers Tome 1 de Jules Vernes => 251 pages

Niourk de Stefan Wul => 235 pages

Tristan et Iseut (Anonyme) => 157 pages

Moi, 20 ans, diplomée, motivée... Exploitée! de Yakuu => 95 pages

Le Cycle des Princes d'Ambres Tome 4, "La Main d'Oberon" de Roger Zelazny => 267 pages

 

Soit un total de 7465 pages!

Publié dans Lecture : Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oups, je reviens vers toi pour un léger souci : Von ZIEGESAR est à classer en V... (source : http://catalogue.bnf.fr/servlet/RechercheEquation?host=catalogue) d'autan que deux autres participants<br /> au challenge l'ont classé en V... si tu as déjà acheté le livre, contacte moi, on verra comment gérer.<br /> Désolée...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui je l'ai déjà. Mais c'est pas grave. J'ai aussi Les Princes d'Ambre de Zelazny dans ma bibliothèque, et il est sur un autre challenge. Je vais le mettre à la place, ne t'inquiète pas. Je mets à jour sur le blog lundi et je te dis ça (surtout que je vais modifier avec quelques films que j'ai pas vu en 2011 et ceux de 2012).
N
coucou, liste relevée pour le challenge. Si tu effectues un changement d'ici la fin du mois, pense à me le signaler.<br /> <br /> Biz, bon challenge, bonne année.
Répondre