Tirage au sort chez C Fait Maison

Publié le par Mayella

C fait Maison organise un tirage au sort pour son 100ème article publié et son nouveau nom! Voilà une bonne chose pour ce blog!

J'en profite au passage pour vous présenter une de mes deux NSPs dont vous entendrez parler sur le blog puisque nous allons faire des échanges de colis, mais ils ne seront pas 100% cosmétiques!

 

Tirage au sort chez C Fait Maison 

 

Ca se passe ici.

 

" Pour jouer :

- Obligatoire : Inscrivez-vous à la newsletter (et confirmez votre inscription via le mail reçu) + laissez un commentaire en bas de cet article pour me dire pour quel lot vous jouez : 1 chance au tirage au sort.

- Facultatif : Relayez l'info sur votre blog (en copiant/collant cet article ou en annonçant le concours avec au moins la photo d'un lot) : + 1 chance au tirage au sort. "

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cosmétiques : Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Mayella !!<br /> Ca y'est je sais ce que je vais te confectionner et ce sera même plus non-cosmétique que cosmétique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai quelques idées moi aussi! Et il y aura de tout je pense ^^ Mais va falloir que je réfléchisse encore ^^<br /> <br /> <br /> Et pour les coups de cheveux, va sur le blog de Mille et une coiffures!<br /> <br /> <br /> <br />