SWAP chez Passion Aroma-Zone

Publié le par Mayella

Bonjour à toutes et à tous!

 

Alors, aujourd'hui, on ne va pas parler de ce que je fais comme popotes mais plutôt de ce que j'organise pour popoter.

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je fais partie de forum Passion Aroma-Zone, et je suis passée modératrice dernièrement. J'ai mis en place un petit événement qui je l'espère deviendra régulier : le premier SWAP du forum!

 

Mais qu'est-ce qu'un SWAP? C'est un échange de cadeaux. Chaque participant envoie un colis à un autre. Par exemple, A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D,... , Z envoie à A. Comme il s'agit d'un forum de cosmétique, et bien, il faut qu'il y ait au moins un cosmétique. Mais pas que! On peut envoyer des matières premières en plus (des macérats faits maisons, des beurres faits maison...) ou autre chose (du chocolat, des moules à savon...). Le tout est de rester dans le thème!

 

Le thème, d'ailleurs, de ce premier SWAP est l'Automne. C'est de saison, non? :-D

 

Donc, voilà, si vous voulez en savoir plus ou vous inscrire, c'est par ici : http://passion-aroma-zone.leforum.eu/t3057-Premier-SWAP-Automne.htm

Publié dans SWAPs en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça y est j'ai rempli ma fiche, le reste viendra par la suite. je vais commencer à réfléchir, car si je fais un savon il faut que la cure soit terminée pour l'envoi! c'est super! avant je n'ai<br /> jamais osé car il y avait "selon moi" des expertes, alors c'était pas évident, mais il y a comme moi des filles pour qui ce sera le premier swap donc ça c'est l'occasion à ne pas rater.<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui pour le coup, autant de lancer maintenant où nous ne sommes que des débutantes. Comme ça, il y a moins l'appréhension de ne pas être à la hauteur.<br /> Et puis, je suis sur que nous allons bien nous amuser pour préparer tout cela. J'ai déjà quelques idées mais il va falloir attendre la paie ^^