La Confrérie de la dague noire Tome 1

Publié le par Mayella

Je suis tombée sur ce livre en faisant les courses. Et comme il n'était pas dans un challenge, je l'ai pris pour le challenge Romance Paranormale. Et comme ça, j'ai pu le lire de suite!

 

La Confrérie de la dague noire Tome 1, "L'Amant ténébreux" de J.R. Ward 

Synopsis :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv20342521.jpg

 

Je ne sais pas par où attaquer... J'ai simplement adoré ce livre! Même s'il y a au début un peu trop de sexe... Mais bon, en Bit-Lit, c'est rare qu'il n'y en ait pas!

J'ai trouvé l'intrigue très bien faite. Même si à certains moments où sait comment ça va finir, on ne sait pas par où va passer l'auteur pour nous y emmener. On ne s'ennuie pas!

Et puis, on s'attache aux personnages de ce livre! Bon, d'accord, à certains plus qu'à d'autres. Mes préférés sont Beth, Kolher et Viszs.

 

 

Lecture dans le cadre du Challenge Romance Paranormale

challenge-victoria-frances

1/5 livres

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lecture : Bit-lit

Commenter cet article