Cadeaux pour une jeune maman

Publié le par Mayella

Voilà, j'ai une très bonne amie qui vient d'être maman. Et là, une grosse question se pose : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir? Ce n'est pas une question à laquelle on répond très facilement.

 

Du coup, je me suis dit que cela pouvait être bien de faire un cadeau qui pourrait lui être utile : un pack "jeune maman et nouveau né". Du coup, hop, plein de cosmétiques à faire!

 

Photo 020Le contenu du cadeau pour elle :

- Lait de Coco pour son bain

- Soin des mamelons avec sa spatule

Le contenu du cadeau pour son fils :

- Lait d'Avoine pour son bain

- Liniment (que maman va aussi pouvoir utiliser pour se démaquiller) avec ses éponges

- Beurre corporel à la vanille avec sa spatule

 

Je n'ai pas créé les recettes, mais je les mettrais dans la semaine quand même, au moins pour que la jeune maman en question puisse les retrouver rapidement.

Commenter cet article

Crystalane 28/11/2010 08:57


Bonjour Mayella,
Alors quel est le retour de la maman sur les autres produits? C'est une super idée de cadeau, une de mes cousines va bientôt devenir maman je lui offrirais ceci également.


Mayella 28/11/2010 11:29



Bonjour,


Alors, elle m'avait dit que le beurre était super et qu'elle l'utilisait même pour elle car elle avait des zones très sèches sur le visage.


Pour le soin mamelon, elle en est très contente.


Pour le reste, il va falloir attendre qu'elle passe mais je n'ai pas eu d'avis négatif ^^



Puca 15/11/2010 10:35


Hello Mayella!

Il me semble avoir lu sur ton blog qu'il ne fallait pas mettre de conservateur si on utilisait le lait pour le bain de bébé.
Dans ce cas, combien de temps les laits peuvent-ils être conservés?


Mayella 15/11/2010 16:29



Bonjour Puca,


En effet, il vaut mieux éviter l'EEP pour les petits bouts. Du coup le lait se conserve 2-3 jours au frais. Mais tu peux toujours congeler ce que tu n'utilises pas (dans des sachets de glaçons
par exemple, ce qui permettra de récupérer juste la quantité que tu souhaites par la suite).


Tu peux aussi utiliser le lait qui te reste en lait (avec des céréales ou en le sucrant) ou encore l'utiliser dans des gateaux.


A toi de voir.



zoyas 21/09/2010 17:24


En test la plupart des produits que j'ai eu dimanche, mais déjà je peux dire que le produit mamelon (qui fait aussi baume de lèvres) est très bien !
Merci Mayella, et bravo, je reviendrais mettre un mot pour parler des autres produits dès qu'ils auront été utilisés sur bébé !


Mayella 21/09/2010 20:34



Contente que cela te plaise ^^ Je vais mettre les recettes dans la semaine, donc si jamais tu veux essayer de les faire ensuite, dis moi, je te dirais où trouver quoi.


Et je pense aussi à mettre les tarifs pour que chacun ait une idée du coût des produits.