Bento du 25 aout 2011

Publié le par Mayella

Voilà, je lance une nouvelle catégorie sur ce blog! Celui des Bentos!

Ainsi, ce blog reprendra tout ce que je fais en dehors des cosmétiques, Mayella's Cosméto se chargera de ces derniers! N'oubliez pas de visiter régulièrement les blogs, ils vont reprendre du service!

 

Alors, je vais vous présenter le bento que j'ai mangé ce midi. Ce n'est pas le premier, mais ils sont très occidentalisés pour l'instant. Je n'ai pas encore testé des recettes japonaises, ni chinoises non plus (même si ça fait moins bento) en dehors du riz gluant et des onigiris. Donc je ne vais pas être à la hauteur de certaines sur la blogsphère. Mais cela prouve qu'on peut quand même avoir une belle assiette le midi sans trop être doué!

 

Ce midi, c'était donc :

- un riz nature froid, un peu de salade avec des tomates en forme d'épi, avec sur le tout, du jambon de poulet et du fromage à sandwich découpés à l'emporte pièce

Photo-bento-salade-250811.JPG

- une salade de banane et de brugnon

Photo bento dessert 250811

 

Publié dans Cuisine : Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article