Avis sur une crème non home made : KIBIO crème hydratation intense

Publié le par Mayella

Bon, toujours pas de recette pour aujourd’hui. Ca va venir, ne vous inquiétez pas, surtout que je sais que certaines attendent.

 

Je vais parler d’un fait rare depuis que je suis passée au bio : j’ai acheté une crème pour le corps. En fait, en dehors de mon savon intime, tout le reste est fait par mes mimines ou par celles de mes copinaudes ! Mais entre la préparation du déménagement, les SWAPs et le faite que je fasse des trucs pour Sandre et sa mère (j’aime faire plaisir aux gens, plus que prendre soin de moi), je me suis retrouvée sans crème pour le corps depuis un moment.

Jusque là, pas de soucis. En même temps, étant toujours en pantalon, ça ne se voit pas que j’ai une belle peau de croco sur les jambes. Même si cela embête mon chéri car en plus de ne pas faire joli, ça me gêne, bah je m’en fiche un peu au final ^^

Sauf que parfois, on est obligé de prendre soin de soi ! Pas le choix…

Il y a plus d’une semaine maintenant, je me suis fait une élongation de la cheville. Aïe, oui vous pouvez le dire. Mais comme un truc ne vient jamais seul, mon boulot m’avait peut-être trouvé un poste en conseil. Or, élongation et talons, ça ne va vraiment pas ensemble. Pas d’autre choix que de me mettre en jupe pour y aller, n’ayant pas de pantalons habillés sans port de talons obligatoire. Or, le souci a été la fameuse belle peau de croco (sur jambes blanches, c’est encore plus beau) avec la jupe.

C’est comme cela que je me suis retrouvée en parapharmacie pour acheter une crème en urgence, super réparante (bah oui, là c’était plus que nécessaire) mais surtout : BIO ! Pas question d’acheter le premier truc venu ! Il y a des limites.

 

Voilà comment je me suis retrouvée à acheter la crème hydratation intense de chez KIBIO !!!!!

J’aime :

-          Elle a vite réparé mes jambes : la première application m’a déjà soulagé, a adoucis l’effet croco et en une semaine, elle avait réparé le massacre à la tronçonneuse

-          Elle pénètre bien : en deux minutes, en massant, plus de trace de la crème, ce qui est nécessaire pour moi, je n’aime pas attendre pour m’habiller

-          Elle laisse une réelle sensation d’hydratation

-          La composition de la crème, qui est clean

J’aime moins :

-          Le prix de la crème, qui par rapport à une crème maison, coûte quand même super chère !

Donc voilà un premier, et sûrement dernier – bah oui, faut jamais dire jamais, donc je ne le dis pas – avis sur une crème pas faite par moi. Des fois que cela vous serve, on ne sait jamais !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article